Comment se féminiser ?
1 février, 2014 @ 7:23 Non classé

Bonjour les filles ! Je consacre l’article d’aujourd’hui au mode d’emploi de la féminité. Je vais vous parler des différentes façons de mettre son coté féminin en valeur sans abuser et sombrer dans le vulgaire..

Petite Aparte : Premièrement Je tiens à vous dire que ce n’est pas une obligation d’être féminine. Cet article est juste pour aider les filles qui le désirent vraiment mais qui ont un peu peur de se lancer. Vous êtes comme vous êtes ! Et ce n’est pas le regard des autres qui changera ça.  Alors surtout, restez-vous même ! Se sentir bien dans sa peau c’est l’essentiel ! ;)

Pour commencer, on va d’abord parler de la coiffure. Tout simplement parce que c’est la coiffure qui reflète votre personnalité. Et c’est très important de ne pas la négliger. Pour cela, prenez soin de ses cheveux ! Et quand je vous parle de coiffure, les laisser détachés suffit ! Faites juste attention à ce qu’ils soient bien démêlés et bien propres ! ;)

Après la coiffure, le maquillage. Et là je ne vais pas avoir grand chose à vous dire parce que moi-même je ne me maquille pas tellement. Donc le maquillage n’a absolument rien d’obligatoire. Ce n’est qu’un accessoire ! Si vous voulez accentuer votre féminité, un peu de mascara et de gloss feront l’affaire ! Et pourquoi pas un vernis sympa pour vos ongles ? La règle d’or : Ne jamais abuser du maquillage ! On a dit FEMINITE pas VULGARITE !

Passons ensuite au parfum. Je vous conseille des parfums frais, légers et féminins tels que l’Eau de Nina Ricci, ou Coco Mademoiselle de Chanel pour tous les jours. Et pour une fête ? Fan di Fendi (de Fendi ) vous ira à merveille !

Les tenues ? Surtout ne changez pas tout RADICALEMENT mais allez-y petit à petit. Pourquoi pas tenter une jolie jupe (pas trop courte) ? Ou une belle robe ? Testez au moins une fois ! Peut être obtiendrez-vous des compliments de vos amies qui vous donneront un peu plus confiance en, vous ! Pour les chaussures, les ballerines et les bottines sont LES chaussures qui féminisent un ensemble tout en restant confortables et basiques ! Attention aux talons trop hauts ! Vous risqueriez de vous faire mal aux chevilles parce que vous ne serez pas habituée !  

Pour les accessoires je vous conseille d’opter pour de jolis foulards imprimés qui vous couvriront le cou tout en étant affreusement tendance ! ;) En ce qui concerne les sacs vous avez quartier libre et le choix ! Guess ? Eastpak ? Longchamp ? Chaque marque vous propose des modèles très féminins ! Il y en a pour tous les goûts ! :D Quand aux bijoux, ne les accumulez pas trop, si vous mettez des grosses boucles d’oreille, jouez la sobre sur le reste !

Je pense que c’est tout ! :P  Alors n’oubliez surtout pas, assumez vous comme vous êtes, et ne changez pas pour le regard des autres, changez pour VOUS seulement !!!

Pour me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/lealescarabeeviolet

Je vous embrasse très fort ! :*

-lealescarabeeviolet
rss 2 réponses
  1. orange messagerie
    11 février, 2014 | 18 h 25 min | #1

    I’ll straight away seize ones rss feed once i can’t in discovering a person’s e-mail request backlink as well as e-newsletter assistance. Conduct you’ve got every? You should i want to know to ensure I could truthfully sign up. Thank you.

    Répondre

  2. Royer lynda
    25 septembre, 2016 | 1 h 31 min | #2

    Bjr pourriez vous m aider concrètement à être séduisante. J ai 44 ans .bi.et je n ai aucun charme.me fais jamais draguer. Ni par les hommes ni par les femmes. Je suis sur nice.si vous connaissez qqun pour me relooker

    Répondre

Laisser un commentaire

Bijoux, perles et accessoir... |
Sportistc |
Secretsandtrendy |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sarah2004
| Morrisqodq
| Auxportesdelamode